je ne le connaissais meme pas ce smiley, moi d´hab j´utilise toujours les mêmes : , et ! !
DarkCrasher
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:46:14
de Dayne pour la quest
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:46:24
Oué ! ca c´est du Lazzuli ! en fait tu es italien lazzuli,
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 mai 2004 à 20:46:27
c´est bon de manger chinois ^___^ moi c´était hier repas chinois
hanjy59
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:46:37
on y est bientot les gars. acro t´as pas répondu---> de qui marlène est-t-elle la fille?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:47:13
Trop tard mais c´est Dayne bien entendu !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 mai 2004 à 20:47:17
non j´suis pas italien, j´suis parisien ma foi!
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:47:44
Parisien ! cool quel arrondissement?
hanjjyy
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:47:50
ah? dark a répondu. bien joué. tu fais une question dark?
DarkCrasher
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:48:58
Comment s´appelle les 2 chausettes préférés de ma grand mère ? ? nan je rigole Le Niveau 3 de la matéria verte qu´on trouve avec le choco de mideel ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm