le phénix est dans l´oeuf donc je sais pas si ca compte
tyrion
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:59:05
faucon d´or puisque tu veux . .
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:59:24
Le VrAi Ou FaUx
Hanjy : 1 DaFt : 4 Tyrion : 1
Oui c´est un condor !
-Mop et Apocalypse sont des armes qui auglent triple !
DarkCrasher
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:59:39
faux c´est cimeterre
tyrion
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:59:52
faux pas mop
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:00:14
Le VrAi Ou FaUx
Hanjy : 1 DaFt : 5 Tyrion : 1
-Acro va manger !
tyrion
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:00:15
vrai
DarkCrasher
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:00:25
faux ?
tyrion
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:00:35
ou faux je sais pas moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:00:48
Oui je avis bouffer! wouou tyrion une seconde pour repondre !
tyrion
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:01:12
ptdr quand je lag pas je fais des trucs de fou
DarkCrasher
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:01:36
nan reve pas c pas une seconde bug de l´horloge encore il auraé pas eu le tps de taper -__-"
tyrion
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:02:32
je sais que c un bug mais je vrai ca me prend pas bcp de temps pour taper, genre 0,6 sec ?
tyrion
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:02:53
-je
DarkCrasher
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:03:03
je pense pas 1s tt bonnement lol
tyrion
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:04:09
bon, moi aussi j´y go et DarkCrasher t´inquiete pas, demain je te détruis j´ai du mal aujourdhui paske ca fait longtemps que j´ai plus répondu a des questions . ..
DarkCrasher
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:04:58
moi aussi lol je joue presque plus au quizz et la j´ai fait que de la erde je me serais limité a vrai faux ss justification je t´aurai atomisé enfin on vera demain lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm