Clad je crois au reacteur du Mt Nibel(ou Zack faut vraiment que je refasse FF7 un jour)
tyrion
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:48:01
non c´est le vrai cloud, zack était tranché en 2 par seph
hanjy
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:48:16
ne nous reposons pas sur nos lauriers et pensons en prioritée à l´objectif 60 000
DarkCrasher
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:49:24
ca fait tellement longtps que j´ai pas joué enfin tranché en 2 ptet pas je me rapelle de la scene mais si ct encore un délire de Clad ou pas je sais plus dans mes souvenirs je crois que clad se prends la masasune dans l´epaule ou enfin je me rappelle d´une épée dans l´épaule et que Clad jette sephi dans le vide
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:49:40
C´est bien clad oui !
-Jenova est une cetras ! V ou F?
DarkCrasher
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:49:55
hanjy Posté le 18 mai 2004 à 19:48:16 ne nous reposons pas sur nos lauriers et pensons en prioritée à l´objectif 60 000
d´accord avec toi
hanjjyy
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:50:09
faux
DarkCrasher
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:50:29
Faux un Extra Terreste saleté de 30s j´en ai marre
tyrion
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:50:43
nan, en fait, zack va tenter d´empecher sephi de tuer tt le monde, il se fait trancher, mais clad prend l´épée de zack, poursuis sephy, celui ci enfonce sa masamune dans clad, mais ce dernier balance grace a l´epee sephi dans le vide
hanjy59
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:50:55
dark--->je répond à la question d´acro en disant " faux"
tyrion
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:51:19
moi je dis vrai
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:51:23
Le VrAi Ou FaUx
Hanjy : 1
---> Cid est né au village de la fusée !
hanjy
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:51:29
j´ai répondu en 1er!!!!
tyrion
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:51:46
vrai ?
DarkCrasher
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:51:54
hanjy59 Posté le 18 mai 2004 à 19:50:55 dark--->je répond à la question d´acro en disant " faux"
bah j´avais pas cru autre chose o_Ô moi lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:52:22
J´attebds la bonen réponse
DarkCrasher
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:52:33
bah faux alors
tyrion
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:52:34
tyrion Posté le 18 mai 2004 à 19:51:46 vrai ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm