-Mon premier est une insulte ou l´on remplace la prmière lettre par la lettre " porte chance" de l´alphabet ! -Mon second signifie, le garcon -Mon troisième signifie mon second -Mon tout est une region
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:41:01
Oulalal ya personne qui sait ! o_O
DarkCrasher
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:41:16
Gongaga
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 mai 2004 à 19:41:22
héhé ca se complique!!
tyrion
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:41:46
fort condor ?
DarkCrasher
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:41:53
non non
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:42:05
Bien joué DaFt !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 mai 2004 à 19:42:38
aaah oui!!!!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 mai 2004 à 19:43:17
bon moi j´dois partir : à plous et bonne soirée ^^
DarkCrasher
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:43:25
Arme_Lazzuli Posté le 18 mai 2004 à 19:42:38 aaah oui!!!!
je connais ce sentiment lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:43:44
++ Lazzuli bonne fin de journée !
DarkCrasher
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:43:55
Bonne Soirée ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:45:24
-Qui est le maître d´arme de tifa?
DarkCrasher
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:45:47
Zorcan Zorgan je sais plus l´orth exact
tyrion
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:45:58
zangan ou un truc comme ca
DarkCrasher
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:46:20
ouais ca doit etre zangan
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:46:43
Bientôt les 59 800 et les 60 000 ! ! ! ! !
-Qui a tué le vrai sephiroth?
DarkCrasher
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:46:50
enfin c´est un bizarre en Z
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm