-Je suis vert -Quand on marche sur moi il ne se passe rien -Sans moi, le hauvent ne servirais à rien -Je ne suis pas rare
tyrion
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:30:01
l´herbe ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 mai 2004 à 19:30:33
ouais mais c´était tordu l´enigme ^^ Dans la vidéo il aurait dû y avoir du sang et pas du sang incolore mais il ont juste " censuré" pour pas que ca soit " gore"
tyrion
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:30:43
le sol couvert d´herbe ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:32:01
Merde c´était trop simple -_-´²
tyrion
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:32:23
ptdr
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 mai 2004 à 19:32:54
Hélice?!
tyrion
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:33:18
non j´ai trouvé c bon, ct l´herbe
capelle3313
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:33:18
ah bravo . .. je t connu plus inspiré acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:34:00
-Mon premier est classé 3ème dans un autre ordre -Mon second ne fait pas de grasse matinée -Mon tout est un personnage de FF7
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 mai 2004 à 19:34:37
lol l´herbe ca fait très FF7 ça
En tout cas moi j´suis complètement à l´ouest dans mes réponses !
tyrion
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:34:55
pas beaucoup d´indice . . cid ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 mai 2004 à 19:35:41
Seto?!
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:36:07
Bien joué lazzuli !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm