Arme_Lazzuli Posté le 18 mai 2004 à 19:11:56 ohlala quelle rapidité, efficacité!! ^__^
j´ai été plutot lent pour quelqu´un qui sait la réponse lol
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 mai 2004 à 19:12:56
LOL oui j´ai vu k´après tu avais des doutes ^^
DarkCrasher
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:13:40
non mais c´est parce que avec les enigmes d´Acro c tjrs ca il fai des crochets et s met a parler d´autre chose et si tu prends pas le sujet du début bah c´est la merde j´ai préféré assuré les arrieres
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:14:20
Allez go go go postez qu´on arrive a ses putins de 60 000 !
Je suis incolore Je suis d´un perso Je devrais être au sol dans une maison Dans cette maison se dresse un escalier
[BOSS]Maxime
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:15:44
Je suis incolore Je suis d´un perso Je devrais être au sol dans une maison Dans cette maison se dresse un escalier
tapis
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:16:40
go go go fire in the hole !
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:18:22
Je suis incolore Je suis d´un perso Je devrais être au sol dans une maison Dans cette maison se dresse un escalier Blood lol !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 mai 2004 à 19:18:43
boss maxime toi aussi t´es doué
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:19:40
La c´est trop simple !
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:21:16
Je suis incolore Je suis d´un perso Je devrais être au sol dans une maison Dans cette maison se dresse un escalier Blood
tyrion
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:21:38
hum fantome
tyrion
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:21:51
ya un fantome d´aeris
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:22:14
Ca a bien un rapport avec la mort de aeris mais c pas ca!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 mai 2004 à 19:23:14
matéria blanche ? !?
tyrion
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:23:48
le sang de aeris ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 mai 2004 à 19:23:56
allé go go go on poste ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:24:09
Bon la vous etes trop nuls jen fais une autre !
Aeris quand elle meurt ne relache pas de sang mais il se peut quil yen ai eu mais un sang incolore donc, maison de l´oublie
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 mai 2004 à 19:24:57
le sang d´aeris doit etre rouge si elle est normalement constituée ^___^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm