tyrion non ct pr maxime Arme_Lazzuli le forme . ..
tyrion
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:01:00
sous marin
[BOSS]Maxime
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:01:20
cyber cloud je sais pas mais le premier que j´ai vu faire ça il s´apelle [King-Kong]
moi aussi je sais le faire ( ainsi que le lol , le mdr , le ptdr et le xpldr )
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:01:37
Bie"n joué Tyrion ! :vontent:
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 mai 2004 à 19:01:37
j´vais bien
Bon now place aux égnimes ^^
[BOSS]Maxime
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:03:18
steph !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 mai 2004 à 19:03:19
oups égnime déjà trouvée : j´suis en retard moi , comme d´hab ^____^
Zell-2
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:04:17
-Je suis rouge -Je ne suis pas une invocation -On m´achève -Je possède quelque chose de très précieux
C´est aussi le Dragon Rouge du temple des anciens car la chsoe précieuse est l´accès à la materia noire
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:04:36
Oué zell 2 c possible quil ya pluseiurs solutions !
tyrion
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:04:40
mais non, c´est le sous marin, il ya une mega materia a l´interieur
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 mai 2004 à 19:04:56
j´arrive meme plus à écrire ENIGME ! !!!!
tyrion
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:05:10
mwé, mais j´ai répondu avant :p
[BOSS]Maxime
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:06:46
steph toujours pas réveillé !
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:06:57
-Je suis de couleur multiples -Je ne suis pas trouvé -A ma fin tu l´obtiendras -Il n´y a pas que lui qui t´accompagnera !
tyrion
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:07:27
materias
DarkCrasher
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:07:51
N° perdu Odin ou vincent j´ai pas tt compris l´enigme lol
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 mai 2004 à 19:08:23
[BOSS]Maxime Posté le 18 mai 2004 à 19:06:46 steph toujours pas réveillé !
--> j´suis sur Pluton en fait!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:10:28
DarkCrasher Posté le 18 mai 2004 à 19:07:51 N° perdu Odin ou vincent j´ai pas tt compris l´enigme lol
bien joué !
DarkCrasher
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:11:46
-Je suis de couleur multiples en fonction des attaques physiques ou magique Numéro perdu change de couleur et deja il est assez coloré lol -Je ne suis pas trouvé bah il s´appelle Numéro PERDU -A ma fin tu l´obtiendras en le tuant on obtiens Odin -Il n´y a pas que lui qui t´accompagnera ! Odin est accompagné de la clé qui permet d´avoir Vincent
dc c Numéro Perdu
tyrion
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:11:50
j´ai pas compris ce qui est de couleur multiples
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm