Comment s´appelle la salle ou se toruve la matéria noire?
tyrion
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:36:33
sache que quand j´ai la bonne réponse, je réponds rapidement ( 100% de réussite au quizz tournament ou chépakoi)
tyrion
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:37:11
le temple des anciens . .. la salle des fresques
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:37:40
Ah oué tu avait gagné au quizz tournament !
Si il ya du monde j´en referais des quizz tournament !
tyrion
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:38:21
lol c´était il y a longtemps
capelle3313
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:38:53
c koi le quizz tournament?
tyrion
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:39:38
plusieurs participants qui s´inscrivent, des questions sont posés, le premier qui atteint un certains nombre de bonnes réponses en premier passe a la manche suivante, a la fin il n´en reste qu´un
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:39:48
YO cappelle ca roule?la forme..et ben cest un grand quizz de 2h outu dois gagner jusqua bout!2h si tu va jusquau bout)
une_salope
Niveau 2
18 mai 2004 à 18:41:45
salut aller regarder mon profil
capelle3313
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:42:10
merci
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:42:34
Mdr le profil de con...asse !
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:45:47
-Quel est le prénom de Tifa?
capelle3313
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:45:50
bijour accro sa roule sa roule g l´adsl sa va quizzer sec . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:46:21
Oki ! et n´oublie pas qu´il nya qu´un seul C a acro !
capelle3313
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:47:54
ben tifa non?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:48:56
Oué! putin je me demande comment tu as toruvé
-Combien de personnages ya-t-il a Corel? ( réponse 21)
[BOSS]Maxime
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:50:08
22 !
capelle3313
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:50:24
et ya qu´un seul p a capelle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm