Go go go Fire in the hole ! !! Bon je vais dormir..continue un peu a parler tout seul si tu peux !
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:09:47
Antisémite Con Roublard On est à fond ds FF7
Débile Emmerdeur
Fou ( d´où son nom ) Fier 7 nains ( ses potes )
qui suis je ?
DarkCrasher
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:09:53
moi v me coucher Bonne Nuit ++
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:10:29
Acro-De-FF7 Posté le 17 mai 2004 à 23:08:56 Go go go Fire in the hole ! ! ! Bon je vais dormir..continue un peu a parler tout seul si tu peux !
heu non mais c´est bon tes pas ds CS ( je vais y jouer apres ! )
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:10:53
Dark et bonne nuit !
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:11:07
Follow me
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:11:20
Cover me
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:11:33
I´m in position
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:11:53
We take the point
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:12:07
Ennemy spotted
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:12:32
Taking fire , nedd assistance
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:12:51
get out of here , it´s gonna blow
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:13:15
ennemy down
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:14:04
bon allez je vais jouer à cs ! tlm et bonne nuit à ceux qui vont dormir !
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 07:32:56
++ Go go go fire in the hole looool
[BOSS]Maxime
Niveau 10
18 mai 2004 à 07:38:31
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 07:40:11
COOOOOOOL mais j´avais dit c´est vrai que tu es tlt la toi ! Et arme lazzuli?
Aa*llez opération floo..euh 60 000 messages !
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 mai 2004 à 07:44:20
-Quelle est la couleur du cheval blanc de odin?
FortHome
Niveau 10
18 mai 2004 à 07:44:23
Je suis acro !
-Qui est la mère de sephy?
--Acro--
Niveau 10
18 mai 2004 à 07:44:25
-Qui est le père de Aéris?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm