CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:52:17

Enigmes sur FF7 ! quele grande reussite, des ses prmeiere 8h, ce topic a depassé les 1000 mess ! :p

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:52:45

et c moua le 1er ! !!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:53:01

Je vais bientôt partir me coucher moa sinon demain hje vais crever a cette putin de gymnastique :-((

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:53:20

moi j´ai 2 topics sur le blabla 15 - 18 , en 2 jours j´ai dépasser les 2 000 mess pour l´un et les 2500 pour l´autre ! :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:53:33

DarkCrasher Posté le 17 mai 2004 à 22:52:45
et c moua le 1er ! ! !

Si tu veux je fais entrrer Acro-de-FF5 et il va vitete detroner ! :-p

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:53:41

Gymnastique c´est marrant la gym
te plains pas moi je fais acrosport avec de la musique de merde

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:54:12

Acrosport :-p c´est mon sport ! :)

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:54:23

Acro-De-FF5 bizarrement je le sens assez louche lui...

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:54:40

moi je fais :d)

9H30 à 10H30 = ECJS ( tranquille )
10H30 à 11H30 = ANGLAIS ( :snif2: )
13H à 14H = ESPAGNOL
14H à 15H = MATCHS
15H à 16H = HISTOIRE

erf :p)

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:54:53

la vieil blague...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:55:11

9H30 à 10H30 = ECJS ( tranquille )

:question:

Ejaculations? :rire:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:55:14

DarkCrasher Posté le 17 mai 2004 à 22:54:23
Acro-De-FF5 bizarrement je le sens assez louche lui...

:d) moi aussi ! :)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:55:43

Ejaculations?

:d) :non: non non ! :-)

:lol:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:55:43

DarkCrasher Posté le 17 mai 2004 à 22:54:53
la vieil blague...

Je viens de l´inventer, elle vieillie vite

Bon je soprs =========>[]

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:55:58

par ici la sortie :d)

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:56:31

9h 10h30 Svt
10h30 12h Physique
13h30 14h30 Anglais
14h30 15h30 Latin
15h30 16h30 Francais
16h30 17h30 Nuit de sommeil avec le prof le plus autoritaire du bahut

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:56:35

J´aurais du nomemr ce topic : Blabla et Quizz FF7 ! :D

Bonjour Bonjour cher télespectateurs pour notre nouveau jeu impressionnant intitulé..Qui veut gagner les Mille Lions?
Heureux de vous acceullir,voici les heureux candidats tirés au sort par notre huissier,maitre Enfoiros,très grande famille d´huissier!
-Tifa de Nibel(74)!!
-Rufus de Midgar(21)!!
-Séphiroth de Fort Condor(56)!!
-Rude de Chauveville(0)!!
-Scarlet de Junon(31)!!
-Vincent de Cerceuil(6)!!
-Barret de Corel(29)!!
-Giselle de Seine et Marne(76)!!

Et le voici le voila celui que vous attendez tous,Greg le mille lionaires.
Le but du jeu est simple notre présentateur favori pose une question de rapidité qui départagera nos heureux candidats.Le gagnant ira rejoindre notre présentateur et devra répondre au maximum de questions pour doubler son nombre de lions!attention!!ne pas gagner trop de lions car les notres n´ont pas manger depuis trois jours!

Greg: Bienvenue dans mon émission, l´émission qui deviendra culte sur Tf7,ne zapper pas car voila la question de rapidité..

-Qui a écrit les Fables de LaFontaine?
1)Les
2)Fables
3)De
4)Lafontaine
Vous jouez maintenant....

Tip tip tip tip...c´est fini.
Voyons les résultats que Maitre Enfoiros a relévé..

Tifa 0,01 secondes
Sephiroth 7 minutes
Giselle 10 minutes
Rufus 99999999 secondes
Scarlet 9999998 secondes
Barret 1238954690 secondes
Vincent 5565656565 secondes
Rude MAUVAISE REPONSE

Bravo Tifa va rejoindre Greg sur le plateau,nous voyons tout de suite que Maitre Enfoiros n´a rien truqué du tout,ah je n´avais pas vu que cette belle Tifa était en jupe courte!
Ah oui oui ah on m´informe que Maitre Enfoiros l´avais remarqué.

Greg: Bienvenue Tifa
Tifa: Salut Ma poule
Greg: Il parait que tu travailles dans la mode?
Tifa: J´ten pose des questions?
Greg: euh non...mais en parlant de question voila la pyramide des gains:

1 lions
2 lions
4 lions
8 lions
16 lions
32 lions
64 lions
128 lions
356 lions
712 lions
1428 lions
2856 lions

Greg:attention!!il ne faut pas depasser les 1000 lionjs ou gare à vous il vous boufferont la **CENSURE** .
Tifa:C´est d´un romantisme!
Greg:Oui oui..première question:
Quel espece d´oiseau apparait dans Final Fantasy 7?
1)Faucon
2)Pie
3)Chocobo
4)Merle

Tifa:Merle sans hésitation..
Greg:Aie aie aie il me semble que c´est faux,voyons les résultats que Maitre Enfoiros va afficher.

Quel espece d´oiseau apparait dans Final Fantasy 7?
1)Faucon
2)Pie
3)Chocobo
4)Merle BONNE REPONSE

Greg:Ca alors il m´avais sembler que c´était Chocobo
Tifa:Ah?
Greg:Oui
Greg:Deux lions pour vous Tifa!!
Tifa:Cool
Greg:Deuxième question pour 4 lions.
Quelle Arme a 1 million de HP?
1)Rubis
2)Diamand
3)Ultime
4)Emeraude

Tifa:Saphir
Greg:Il n´y a pas ce choix..
Tifa:Tagueule
Greg:Bon bon.
Greg:Voyons la réponse je crois malheureuse de Maitre Enfoiros.

[Soudain la réponse " Diamant" disparait et se remplace par Saphir!]

Quelle Arme a 1 million de HP?
1)Rubis
2)Saphir BONNE REPONSE
3)Ultime
4)Emeraude

[Embarrasé Greg quitte le plateau pour rejoindre Marjolaine qui le calmera]

Tifa:Ben alors qu´est ce qui se passe
Maitre Enfoiros:Je ne sais pas..
[Maitrre Enfoiros s´assieds a coté de Tifa et lui mets un billet de 15€ dans la poche]
[Tifa vexée s´en va]
Maitre Enfoiros:Ben t´en vas pas jpeux te passer plus.

Désolé a tous pour ce malentendu nous allons couper pour aujourd´hui et nous nous reverrons demain pour une emission plus complète!!
On se quitte avec les Images des coulisses.
Greg:Plus vite plus vite
Marjolaine:Ah oui j´adore ca
Greg:Ah yes j´en veux encore
Marjolaine:Attends le four c´est pas la vitesse de la lumière
Greg:Mais je te dis qu´elles sont super bonnes des quizz de poulets
Marjolaine:Ouais moi aussis j´aime ca!

A demain avec la magasins U des Supermaqrché SuperU et HyperU

Tout de suite..C´est mon choix!

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:56:59

moi je fais :d)

foot
rugby
hand
ping pong

tanquille le sport ! :-p

:lol:

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:57:54

arrete le massare Acro...
Acro-De-FF7 Posté le 17 mai 2004 à 22:54:12
Acrosport c´est mon sport !

Acro-De-FF7 Posté le 17 mai 2004 à 22:55:11

9H30 à 10H30 = ECJS ( tranquille )

Ejaculations?

Acro-De-FF7 Posté le 17 mai 2004 à 22:55:43
DarkCrasher Posté le 17 mai 2004 à 22:54:53
la vieil blague...

Je viens de l´inventer, elle vieillie vite

et ta produis ca en 2 min...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:58:09

Moi je fais

Ordinateur
Télé
PS2
Balade

Quoi...pfff je sais je sèche ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment