Bon je suis vraiment dsl mais la je suis oqp je vais faire a maj et jai dautres trucs a faire je ferais un quizz une autre fois et hell noublei pas le tournament de demain Sinon merci davori participé
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:07:00
ok ok ^^ à 16 H donc ? :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:10:41
On verra
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:12:59
Donc je viens vers 14 H ^^ PArce que je risque pas de me lever au aurores, je vais me coucher vers 1 H du mat
clad072
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:42:58
re
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:38:11
Quizz ?
clad072
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:38:26
oui je veux bien
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:42:42
Acro ? parkko ?
clad072
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:51:36
parkko ==> il sé po acro ===> il se tape l´incruste chez le voisin qui a une connecton de merde lol
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:56:15
JE sais je sais ^^
clad072
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:04:53
. ............
Hellmaster92
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:09:18
. ...............
clad072
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:13:49
- -
_______
Parkko
Niveau 37
01 mai 2004 à 00:16:12
Si on pouvait arreter de flooder ici^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:16:14
Jvé la bousiller cte pute
Hellmaster92
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:18:09
V__________V
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:21:51
Jla vois elekle st morte
clad072
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:24:36
^______________^
clad072
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:26:36
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:29:43
Arete le flood
Un ti quiz?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm