-Où se trouve la matéria norie dans le menu exact quand on l´obtient?
clad072
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:00:36
bah dsl ya mon pere
Parkko
Niveau 38
30 avril 2004 à 21:00:38
A partir de la crevace 4 au pif
clad072
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:00:47
3
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:00:56
mnu " élément " objet rare je crois ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:01:11
Dsl Clad merci quand même d´avoir particip un peu
Parkko
Niveau 38
30 avril 2004 à 21:01:12
Menu Objet Clef Materia noire
clad072
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:01:26
bah je re ds 30 minutes
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:02:24
Clad072 -> 3 Parkko -> 1 Hellmaster -> 1 Kyo ->0
Je préfère la réponse de parkko
-Quel est le prix des Super Hp/Mp
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:02:54
8000 gils
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:03:45
Non hellmaster
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:04:07
16000 gils rassemblé ^^
Parkko
Niveau 38
30 avril 2004 à 21:04:35
Je suis dernier^^
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:05:30
Parce qu´à Canyon Cosmos c´est 8 000 gils l´un ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm