En fait c´est comme une emission qui passe sur la 2 merci quand même d´avori pris la prenne de lire..mais toi FWS tu n´as pas connu le meilleur quizz : le Quizz Tournament
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:01:13
J´ai gagné 3 fois je susi 4ème ^^ j´ai fait 12 finales et j´en ai perdu 9 V_V
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:19:19
EXCLUSIF ! !
Demain le 33ème quizz tournament svp faites tout pour être là et relancer la saga!
Inscrivez vous
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:20:32
Lol lol lol j´ai posté à 19:19:19
clad072
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:20:42
clad072 Posté le 30 avril 2004 à 18:27:24 " tout a une fin" ? ? mdr je crois entendre qqun que je connais mieux que quiconque
===> je parlais de moi
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:21:19
Euh bin . .. JE croit que je vais chez un copain pour profiter de sa piscine, donc je vais annuler O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:23:52
annuler pour ton copain c´est vraiment super sympa ca fais longtemps que je veut refaitre un tournament(avec els nouvelels regles que vous allez voir ! )
clad072
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:25:35
enfin un tournament...^^
j´espere qu´il y aura moins de truc de rapidité
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:25:48
Si on peut appeller sa un copain Je suis pas le seule a profiter de sa piscine mdr lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:28:44
Inscris :
Hellmaster Clad072
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:29:50
je pars dans 5 minutes ^^ demain et dimanche, faut que je passe à au moins 2000 messages entre 0 et 5 H
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:31:20
Sinon yauras ptetre un sk se soir
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:31:53
Quel heure ?
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:33:17
oh oh !
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:33:48
58700
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:35:31
@+
Parkko
Niveau 37
30 avril 2004 à 19:36:59
Je veux m´inscrire seulement pour le serial quizz
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:37:54
Sk´s Quizz
-Parkko -Clad072
Parkko
Niveau 37
30 avril 2004 à 19:38:22
Je suis trop bon.
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:38:54
Tu n´es pas obligé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm