Tout a une fin mais je recommencerais quand yaura des gens
clad072
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:27:24
" tout a une fin" ? ? mdr je crois entendre qqun que je connais mieux que quiconque
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:27:59
Ton prod de philo
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:28:30
pkoi quest ce quil ya de faux?
FWS
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:58:25
Ton nouveau concept avec un capital d´euros me parait compliqué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm