CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:34:45

De quoi je fais expres?

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:35:19

y fait quoid ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:36:12

MON MSN MARCHE PAS PUTIN :-((

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
29 avril 2004 à 17:36:23

Il fuit.

Sephirot_65
Sephirot_65
Niveau 7
29 avril 2004 à 17:37:14

Excuse acro c bon :nah: :moneil: :-p :peur:

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:37:52

commenca il fuit

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
29 avril 2004 à 17:38:27

:monoeil:

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
29 avril 2004 à 17:38:58

c etais pour essaier

Sephirot_65
Sephirot_65
Niveau 7
29 avril 2004 à 17:39:36

Il fuit pas c a cause de msn.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:40:16

Séphi :d) Tu te fait emballer !
IOn lui fait une remarque, il va couper exprès. c´est ça l´" Acro " !

Sephirot_65
Sephirot_65
Niveau 7
29 avril 2004 à 17:41:58

J´ai rien compris mais je crois que vous embenter acro :lol: l´aromachine hahaha.

virtual_hardcor
virtual_hardcor
Niveau 8
29 avril 2004 à 17:48:37

:salut: tlm

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:01:45

Il te faut d´abord être au cd 2 ou 3.Va acheter des écuries à la ferme ( au gars qui tient l´auberge) puis va attraper des chocobos.Envoie-les à l´écurie quand tu descends de leur dos après les avoir attrapés,mets-les dans un enclos,fais-les grimper de classe ( A si possible,A+ ou S c´est encore mieux) et accouple-les.Pour avoir des chances d´obtenir...il te faut accoupler...:
-Un chocobo vert:un chocobo magnifique et un chocobo magnifique avec une noix de caroube
-Un chocobo bleu:même chose que pour le vert
-Un chocobo noir:un chocobo bleu et un chocobo vert avec une noix de caroube
-Un chocobo doré:un chocobo noir et un grand chocobo ( jaune) avec une noix de zeio

Tu peux voler des noix de caroube aux vlakorados,espèce de dragon rouge que l´on trouve près du village des ossements, et des noix de zeio aux gobelins,sur leur île qui se trouve au Nord-Est de Kalm ( ou de la ferme,enfin C approximatif)
Pour trouver de bons ou géniaux chocobos,marche sur les traces près de Middel ou du Village Fusée.Pour en trouver de grands,C sur les traces près du Village du Grand Glacier qu´il te faut chercher.
Pour les faire grimper de classe,il faut gagner des courses avec eux au Gold Saucer,et pour qu´ils gagnent des courses,le mieux est de les " engraisser" avant avec des tonnes de légumes...
Les accouplements ne marchent pas toujours ( presque jamais,en fait...) du 1er coup,alors sauvegarde avant chaque accouplement...

Pour sephiroth 65

Sephirot_65
Sephirot_65
Niveau 7
29 avril 2004 à 21:04:44

Oui je lui ait demander a acro excusez moi.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 avril 2004 à 08:07:40

Bonjour :(-)

Accro-De-FF7
Accro-De-FF7
Niveau 4
30 avril 2004 à 08:11:19

Salut :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 avril 2004 à 08:23:49

Je rappelle la règle !

-Vous commencez chacun avec un capitale de 150 000€
-Je parle d´un évenement dans FF7 ou autrte chose et vous devez enchérer ou surenchérer pour pouvoir répondre à la question..la plus grosse enchère avant mon top est celui qui répond à la question...
Dans la première manche els enchères montront de 500€ en 500€ et dans la deuxième de 1000€ en 1000€.

A la fin de la première manche celui qui à le moins de fric doit tenter..le tout pour le tout;.
Il peut miser juqu´à la moitié de son capitale pour répondre à la question...Si il rate il perd l´argent miser..sil il réussi il fait perdre l´argent misé aux autres.

On attaque la deuxième manche qui est identique à la rpemière sauf que les enchères iront de 1000 en 1000.Celui qui mets la plus grosse enchère avant mon top comme la première manche , répond à ma question...
Comem dans la première manche,si il réussi il fait perdre son enchère aux autres, si il rate il perd l´argent enchéré!
Celui qui à le moins de fric à la fin de la deuxième manche tente donc encore.. le tout pour le tout.

Dabs la troisième manche vous misez de 2000€ en 2000€, les règles sont les me^mes que dans les deux premières manches

Dans la quatrième manche vous pouvez misez tout votre capital...Celui qui a fait la plus grosse enchère doit répondre à ma question..si il rate,il perd son argent enchérer et onregarde qui est celui qui a le plus de fric et qui va donc en finale..si il réussi,il va en finale.

Ttout vu tout lu à 17h ou 17h30
Inscrivez vous stp

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
30 avril 2004 à 17:21:04

ou ou

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:21:48

Bon qui s´inscrit ca va commencer(si il ya 3 inscrits au moins ) :D

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:23:11

Je m´inscrit ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment