maxime Et alors, t´es obligé de poster un message pour dire ça ? O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:26:10
Jvois pas où est le mal
Hellmaster92
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:17:00
C´est vrai que plus sa fait monter les messages de ton topic . ..
dragon_blade2
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:34:08
salut tout le monde
on peut encors s´inscrire
Sephirot_65
Niveau 7
29 avril 2004 à 16:49:36
Slt tlm acro dragon-blade hell clad et . ..
dragon_blade2
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:54:54
je crois que ya que moi . ..
Sephirot_65
Niveau 7
29 avril 2004 à 16:56:25
On est 2 dragon-blade.
Sephirot_65
Niveau 7
29 avril 2004 à 16:59:14
A ben maintenant je suis tout seul lol.
Hellmaster92
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:00:09
Plus maintenant
dragon_blade2
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:00:11
non je suis tjr la
dragon_blade2
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:00:57
on est 3 cool on bat les record lol
dragon_blade2
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:02:34
je crois etre tout seul mrd
Hellmaster92
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:03:16
non Au faite , t´as lu ma fic ? O_o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm