C´est clad qui tent ele tout pour le tout: combien tu mises?
clad072
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:51:17
65000
Knibabal
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:51:29
( pour calmer les esprit le 69 correspond en réalité , au département de la ville qui va etre champion de france pour la 3eme fois consécutive )
psychoboeuf92
Niveau 7
28 avril 2004 à 20:51:55
hop donc je ne m´était pas trompé
Silverdragoon92
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:52:24
looooooooooooooooooooooool Kni bien trouvé mais bien espéré aussi ^^
psychoboeuf92
Niveau 7
28 avril 2004 à 20:53:07
mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:53:43
-Combien y-a-t-il d´ennemis différents sans compter le boss dans la caverne des Gih?
1)5 2)6 3)7 4)8
Knibabal
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:54:09
la blague du jour , sponsorisé par le psg :
silverdragoon92 Posté le 28 avril 2004 à 20:52:24 looooooooooooooooooooooool Kni bien trouvé mais bien espéré aussi ^^
ct la blague du jour , sponsirisé par le psg . Le psg : PARIS EST MAGI.... CHANCEUX ! !!
psychoboeuf92
Niveau 7
28 avril 2004 à 20:54:10
la caverne dé gih?? jvoi mem plus c kwa
Silverdragoon92
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:54:24
dur dur
clad072
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:54:31
je dirais......
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:54:39
Caverne du canyon
clad072
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:55:10
5.......
Silverdragoon92
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:55:14
clad072 Posté le 28 avril 2004 à 20:40:59 toi qd on conné pas la différence entre eleonore et minna on se tait :Þ
psychoboeuf92
Niveau 7
28 avril 2004 à 20:55:21
Kni crak pa paske parie va etr chamion et victoieux de la coupe!
clad072
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:55:32
oui et alors silver ?
psychoboeuf92
Niveau 7
28 avril 2004 à 20:56:05
nai pa la haine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm