A quoi servent les ecran rouge quand clad se touche la tete.
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:13:51
Euh tu peux reformuler je comprend po
Sephirot_65
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:15:14
Quans clad fait des truc par exemple devant le reacteur au debur du jeu juste avant le premier boss il tombe a terre et il y a un ecran rouge il veut dire quoi cet ecran.
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:16:21
C´est pas ce qui veut dire..l´écran signifis une alerte mais c´est Jenova qui lui parle car , il est injecté de cellules de jenova..
FF7man
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:18:39
tout le monde
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:19:55
Salut FF7man j´ai pas le temps de fairer un quziz là !
Sephirot_65
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:20:19
Bravo lol bien jouer ( je comprend pas pourquoi les autres en on pas bon bref)
Question4:
Quelle sont les armes du jeu je veut dire les monstres et a quoi servent t´elle donner pour chacune la technique pour la battre et son nom saphir rubis...
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:22:23
5 armes
Emeraude : technique 7777hp avec les chevaliers de la table rond et mimer
Rubis : deux persos moirts audbéut et chevaliers d ela tabe ronde mimer et guerir
volante : aucune spéciale
saphir
diamant : attaque a la magie
FF7man
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:22:39
pa grave je ne fais que passer
Sephirot_65
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:25:36
ben bravo.
Question5:
Quele entreprise a creer tout les ff?
question7:
Pourquoi hojo clone sans-cesse sephirot et injecte t´il du genova a tout le monde avec du mako.
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:31:17
Square soft et square enix pour FFX-2
Hojo injecte elsd soldats pour quils soient plus fort
Sephirot_65
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:32:56
Oui bon
Question suivante:
Pour quoi ce jeu a t´il ete crée
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:36:46
Pour qu´on se rencontre !
Non je sais pas parce que FF6 à FF8 il manquait le 7
Sephirot_65
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:38:52
merci c gentil la deuxieme rigolote
Mais le 2 bonnes c sout 2 point de vu
1 pour faire rentrer des tunes
2 pour exprimer leurs meilleur idees qui sont les 1 du monde.
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:39:36
Ca s´est sur !
Sephirot_65
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:42:35
bon prochaine c
Comment posseder attaque final. materia bien sur.
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:44:42
Pas plus dur des details par exemple? ?
Faut avoir omnislash et invoc W sur clad et faire le combat spécial au gold sauvcer
Sephirot_65
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:46:07
Fo presicer plus plus plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm