En effet je suis mauvais joueur, mais encore plus si les question sont fausse, alors tu va me faire plaisir, tu va allumer ta console, tu va aller a cet étage et tu va te metttre la tête dans le cul tellement tu aura honte de t´être trompé sur une question aussi façile