le truc c de pas répondre pr jouer le tt pr le tt et eceyé de rattraper kni c linconvénient de ce jeu il fodré pouvoir miser plus que de 1000 en 1000 quand le 1er à 70 000 euro davance
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:29:00
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
phibryzo
Niveau 9
25 avril 2004 à 16:29:28
enfin V_V
policier-myster
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:29:42
putin pkoi g pas mizé sur mon dernier msg
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:30:08
Hellmaster : 4000€
Quand tu oprend un chocobo doré et que tu vas dans une grotte à matéria en prennant la matéria il ya écris?
policier-myster
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:30:17
hell tu vois la percévérance sa a du bon
phibryzo
Niveau 9
25 avril 2004 à 16:30:48
gné ? comprend pas là
policier-myster
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:31:04
moa g pa compris la
Knibabal
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:31:14
cho la question
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:31:28
Quand tu prend une matéria il ya écris quoi ?
Par exemple je te donens le début(je t edemande a peu pres)
Au cours des années...
Hellmaster92
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:31:54
Moi sa me met " recu matéria HP<>Mp " ( exemple ) Je l´ai pris tout à l´heure et c´est bien ça
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:32:13
oui mais avant ya une phrase
policier-myster
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:32:29
haaaaaaa ! !! sa y est je voi g 1 petite idée bonne chance hell
phibryzo
Niveau 9
25 avril 2004 à 16:32:34
Mdr au cours des années... Tu la sort d´où cette phrase ? mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:32:47
Ca a toujours été dans le jeu hell..
Knibabal
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:33:01
Machin du style : au fil es années , l´énergie des matrias s´accumule pour crée de puissante matéria reçuc : chev table ronde
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:33:19
Voila a peu pres
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:33:55
Tu e sais pas?
policier-myster
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:33:58
c pa tt a fé sa lol . ..
phibryzo
Niveau 9
25 avril 2004 à 16:33:59
Acro-De-FF7 Posté le 25 avril 2004 à 16:32:47 Ca a toujours été dans le jeu hell..
j´ai pris mimer tout à l´heure et sa ma mis " recu matéria mimer " V_V
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm