le tournament c´est une de mes plus belles inventions mais ca doit s´arêter un jour..je verrais els week prochain si ya du monde sinon ca sera un tout vu tout lu
--Acro--
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:27:52
TEST²
Zell-2
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:34:19
Ca ressemble à une émission de télé,j´en suis sur que j´ai vu il y a pas longtemps
Acro,rappelle moi le nom.Me rappelle que si on avait faux,c´était divisé et le contraire,multiplié par 10 les gains.
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:35:02
Acro,rappelle moi le nom.Me rappelle que si on avait faux,c´était divisé et le contraire,multiplié par 10 les gains.
euh ca c un truc genre 2000€ chrono
Moi je fais Tout vu tout lu
Zell-2
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:37:09
Non,me rappelle la finale c´est:
12000 la cagnotte
? ??(Acteur français au pif lol).VOus prenez?
Je prend
Question!.......
Si il a faux,ça sera 1200
Si il a bon,ça sera 120000
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:37:46
ah oui c´est exactement ca!tu etaint un chiffre si tu rate et ten allume unsi tu perd
Zell-2
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:37:55
policier-myster,acro a juste fait un beau copier-coller lol
Zell-2
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:38:50
C´est quoi le nom de cette émission?(Etonant que je sache les règles et que je n´ai pas joué à ton jeu,acro lol)
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:39:56
Je t´ai déjà dit: Tout vu tout lu
capelle3313
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:40:30
sa reste marrant comme jeu sa ma plu
Zell-2
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:41:24
Ah?Je pensais que tu te foutais de moi lol
Zell-2
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:41:39
Ouais mais on gagne rien lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:42:04
lol ƒ£®Ð
_Ferd_
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:43:02
quoi ?
Zell-2
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:43:05
C´est le lot de consolation,ça?O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:43:46
Rien
Zell-2
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:45:31
Vous avez vu?On gagne rien,vous pouvez vous en aller.
Zell-2
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:45:58
Tu me dois toujours un jeu ff10 acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:46:08
On gagne du faux argent..tu préfères un jeu FFX?
Zell-2
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:48:09
Oui le jeu que tu avais dit que je gagnais sans que tu mentes et que tu...Tu sais quoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm