mmmmmmmmhhhhhhhhhhh . ...... ! !! ( reflexion intense) 7 ans
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:25:30
Non 30 ans
13850€
Barret
policier-myster
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:26:05
prend
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:26:21
Pkoi creer-t-il avalanche?
policier-myster
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:28:30
pr lutter contre la Shinra qui pompe tte l´énergie de la planète avec des attentats genre faire péter les réacteurs de midgar il ne me reste plusque cait sith jy conné rien mé je prend
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:29:16
-Quelles sont ses trois armes qui ne sont pas des mégaphones?
il reste Tifa
138500€
policier-myster
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:30:53
yen a 4 conque tel. étoile cri hp buggle de combat et c vrai je me sui lamentablement planté prend pr tifa als lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:31:45
Ne triche pas hein !
-Qui connais tifa depuis son enfance a aprt clad et a un prénom?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:34:30
T´es vraiment uen tortue lol
policier-myster
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:34:34
moi triché tu rigoles si les questions étaient bonnes déjà javoue que g regardé pr les armes de cait sith c le seul et c parce que javé un doute sur le fait quy avait 4 et non 3 armes -Qui connais tifa depuis son enfance a aprt clad et a un prénom? sa veut dire koi a un prénom? dsl je comprend pas ta question
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:35:27
Tant pis c´était Jonhny !
Tu est le grand gagnant de cette deuxième édiiton et tu remportes 13850€ ! ! ! ! Bravo à toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:37:17
Et moi j´y vais yaura surement une autre édition de tout vu tout lu ce soir alors inscrivez vous des maintenant au O867.. euh non inscrivez vous sur ce topic ! !
policier-myster
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:37:52
ou la la coment tu me la joué àl´envers celle la!!!!! de tte façon je le connaissais pas joré dit barret merci pr les 13 850 euros je c pas ce que je vé en faire . .. bravo à toi pr ton quizz il est pas mal foutu
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:06:10
capelle3313
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:18:17
jorais bien remis mon titre en jeu ms je suipa la cs soir je c pa a quelle eure je menvé il démarre à quelle eure ton quizz ce soir
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:20:47
Ca depend je sais pas^^
Knibabal
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:21:12
Et acro c quans qu´on fini l´édition derniere ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:21:58
Jamais je pense kni..je pense qu´il n´yaura plus de tournament mais des tout vu tout lu . .
Knibabal
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:23:15
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm