Maintenant vous autres misé ce que vous voulez même tout si vous voulez..celuiqui a la plus grosse enchere repond a alq uestion
policier-myster
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:48:50
dsl mad vous etes à -45000 euros
Zell-2
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:49:17
lol Ca me fait penser à un jeu téléevisé
policier-myster
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:49:24
c parti 1
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:49:39
Zell-2 Posté le 24 avril 2004 à 14:49:17 lol Ca me fait penser à un jeu téléevisé
! !!
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:50:11
Mad : 36 000 Capelle : 138 500 Drazorus : 133 500
Misé chacun une somme même tout votre capitale si vous voulez
policier-myster
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:50:13
tt doux acro c pr rire
cfs
Niveau 9
24 avril 2004 à 14:50:17
Je mise rien je vous laisse vous départager
FortHome
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:51:08
Je mise pas: je me suis déja fait avoir^^...
policier-myster
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:51:11
je la sens mal celle la 40 000
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:51:32
drazo?cappelle?
cfs
Niveau 9
24 avril 2004 à 14:51:44
vous voulez pas miser tout ? lol
Zell-2
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:51:49
C´est quoi le problème acro?
policier-myster
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:51:50
ooh drazorus fait pa le con me laisse pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm