mad vous ^^etes celu iqqui à le moins d´argent..c´est vous qui allé tenter..le tout pour le tout
_Ferd_
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:20:49
haha je suis un boss
policier-myster
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:21:04
wouh chui en tete c la fete allez mad tu vas te planter
cfs
Niveau 9
24 avril 2004 à 14:21:25
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:21:42
Tu as le droit d emsier jusqu´a la moitié de ton capitale..combien msie tu?
cfs
Niveau 9
24 avril 2004 à 14:21:58
50000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm