go,ngaga : compte de fée speed square 5000gp temple de sanciens : parapluis
clad072
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:59:46
temple des ancien pour garde de princesse conte de fée : gongaga
et parapluie Speed Square ( Gold Saucer)
GreatKojiro
Niveau 9
24 avril 2004 à 01:59:47
c pareil ! Je me suis juste trompé dortographe !
FortHome
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:59:57
gold saucer, temples des anciens et corel
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 02:00:12
gongaga : compte de fée speed square 5000gp parapluie temple de sanciens : garde fde pr
policier-myster
Niveau 10
24 avril 2004 à 02:00:17
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 02:00:47
argh bien joué clad jai mal mis
GreatKojiro
Niveau 9
24 avril 2004 à 02:01:00
junon speed square temple ancien
phibryzo
Niveau 9
24 avril 2004 à 02:01:02
Acro T´avais inversé, je donne le fric a l´équipe 2 ^^ équipe 1 ( Acro et Capelle ) : 95500 € équipe 2 : ( Clad072* et Drazorus ) : 74000 €
clad072
Niveau 10
24 avril 2004 à 02:01:08
moué je sauve la mise...
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 02:01:20
Salut Kojiro !
GreatKojiro
Niveau 9
24 avril 2004 à 02:01:43
S´lut !
phibryzo
Niveau 9
24 avril 2004 à 02:02:35
100 000 €: Je veux les 10 armes de Clad et sans aucune fautes d´orthographes !
phibryzo
Niveau 9
24 avril 2004 à 02:03:06
merde, y a 16 armes ^^ le " les " ne sert à rien ^^
phibryzo
Niveau 9
24 avril 2004 à 02:03:40
Lut Kojiro
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 02:03:48
Epée Broyante Sabre Mythril Bord de papillon Bord Dur Super épée Organix Epée de cristal Voleur fou Sabre rune Murasame Coup d´ongle Yoshiyuki Apocalypse Nuage de paradis Ragnarok Dernière arme
I am just a great man
clad072
Niveau 10
24 avril 2004 à 02:04:17
dernière arme épée broyante coup d´ongle yoshiyuki épée cristal ragnarok super épée bord dur voleur fou sabre mirthril bord de papillon
GreatKojiro
Niveau 9
24 avril 2004 à 02:04:17
Epée broyante Sabre Mythril Bord-dur Voleur fou Bord de papillon sabre rune Yoshiyuki murasame organix coup d´ongle supe épée épee de cristal apocalypse nuage du paradis ragnarok derniere arme
FortHome
Niveau 10
24 avril 2004 à 02:04:18
dsl, j´vais dormir @+
phibryzo
Niveau 9
24 avril 2004 à 02:04:27
C´est pas bien les aides !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm