salut LECOMIC excuse moi pour notre derniere queurelle tu veux jouer avec P??? ----->200points<----- II Que vole Cait Sith? A--La matéria noire. B--Le PHS. C--La clé de pierre. D--De l´argent.
phoenix2955
Niveau 6
15 novembre 2003 à 19:11:02
la cle de pierre
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2003 à 14:15:01
qui veut joer?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:30:19
t la guerini?
guerini2
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:30:50
Slt tlm.
" accro-de-FF7" ==> J´suis là.
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:32:04
acro avec 1seul C! ----->0points<----- I Où as-t-on Omnislash? A-- au wall market. B--Au Gold Saucer. C--on le vole. D--Séphiroth nous le donne.
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:33:04
Je te rapelle les regles du grand quizz: tu as le droit a 3jokers: le 50 50 le 75 25 la reponse directe! il ya 13questions:!
guerini2
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:35:48
Réponse B: au Gold Saucer.
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:36:16
c ton dernier mot?
guerini2
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:39:22
Ouais c´est mon dernier mot.
( dsl pour la lenteur de mes réponses mais mon PC est assez lent aujourd´hui).
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:41:08
----->200points<----- II Que vole Cait Sith? A--La matéria noire. B--Le PHS. C--La clé de pierre. D--De l´argent.
guerini2
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:45:56
Hum . .. j´avais 1 petit doute, mais je dis réponse C: la clé de pierre. ( Et c´est mon dernier mot ) .
-Pere_Noel-
Niveau 3
16 novembre 2003 à 15:49:18
Ohoh!Je t´offre 1 000 000 de gils!Joyeux noel! lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:50:27
----->400points<----- III Que dit Barret dans sa deuxième bulle? A--Qui es tu? B--Quand y vas-t-on? C--Que dites vous? D--Que diable faite-vous?
guerini2
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:50:45
.
Zell-2
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:54:33
lol je t´ai fait peur
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:55:25
quest ce quilya zell 2?
Zell-2
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:58:28
non,mon autre pseudo en rapport avec noel l´a perturbé
guerini2
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:59:46
Houla, bien dur ca, nan franchement je sais vraiment pas, et c´est trop chaud pour éssayer une réponse comme ca, allé j´prend le Joker, donne moi la réponse.
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:01:01
la reponse eatait la D) ----->800points<----- IV Comment s´appelle le garde de Don Cornéo? A--Coatch. B--Kotch. C--Koatch. D--Cotch.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm