suis dsl je voulai rep a une quest av de partir bon mtnt je decolle +-+
phibryzo
Niveau 9
24 avril 2004 à 00:33:15
PTDDDDDDddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
FortHome
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:33:17
lol je rigolais, le temps est ilimité
omegasf3
Niveau 8
24 avril 2004 à 00:33:19
he oh
Hellmaster92
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:33:29
Drazo Première réponse compte ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:33:41
Non drazo c´est à l´infini !
Omega : 150 000 Drazorus : 128 000 Hell : 138 000
On parle d´une invocation
FortHome
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:33:58
mrd, mrd, mrd ! !!!
FortHome
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:34:28
1000€
omegasf3
Niveau 8
24 avril 2004 à 00:34:48
1000
phibryzo
Niveau 9
24 avril 2004 à 00:34:48
2 000 €
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:34:54
Invocation dur a trouver quand on sait pas ou elle est
FortHome
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:35:00
3000€
Hellmaster92
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:35:08
4 000 €
FortHome
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:35:30
5000€
omegasf3
Niveau 8
24 avril 2004 à 00:35:31
5000
phibryzo
Niveau 9
24 avril 2004 à 00:35:35
6 000 €
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:35:36
Nom d´une glace égalemetn
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:36:11
Cheveux blancs
FortHome
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:36:12
7000€
omegasf3
Niveau 8
24 avril 2004 à 00:36:21
9000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm