aurasmash ne jouera pas maintenant en tout cas, car y a une chose que je deteste, dire aura va peut etre joué et apres venir me demander sur msn, a la limite si j´etais venu te demande et toi dire aura va joué ok, mais pas le contraire
et puis venir me parlé en disant tu veux battre linoa76, je sais pas si c´est le meilleur argument pour me faire venir...
j´men fout un peu de battre celine ou non...c´est pas la battre qui va me rendre plus heureux, et je viendrai joué quand moi je l´aurai décidé, pas quand toi tu l´aura decidé...