1200 gils : Quel est le nom du professeur d´art martiaux de Tifa ? A) Zorcy ^^ b) Zandec ? C) Zaziza D) Zorcan
Knibabal
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:24:21
d
Parkko
Niveau 38
23 avril 2004 à 20:24:44
Le nom n´est pas dans la liste
Hellmaster92
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:24:46
goldenboy2 Posté le 23 avril 2004 à 20:23:09 parkko avait 200 ca luit fait 700 non?
non ^^ il monte a 500 gils ^^
goldenboy2
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:24:50
d
Knibabal
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:25:02
lol c pas zangan ?
Rezo[dark-star]
Niveau 7
23 avril 2004 à 20:25:02
oki a moi dans ledition collector de ff7 kelle etait la demo non jouable ki etait fournie avec le jeu?
Hellmaster92
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:25:38
Merddddeeeee me suis gouré mdr
1200 gils: Quel est le nom du prof d´art martiaux de Tifa ? A) Aziz B) zig zig C) Zorcan D) zangan
Parkko
Niveau 38
23 avril 2004 à 20:25:42
Version play ou version PC ?
Oui c´était zangan
Knibabal
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:25:51
d
Parkko
Niveau 38
23 avril 2004 à 20:25:55
D
Parkko
Niveau 38
23 avril 2004 à 20:26:08
Evidemment quand on donne la réponse
Rezo[dark-star]
Niveau 7
23 avril 2004 à 20:26:18
putin ca menerve vos phrases naparrassent pas il faut ke je parle pour kelle apparraissent!
goldenboy2
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:26:43
ouais je me disais aussi qu´y avait poisson sous roche! mais keske je dis moi?
Hellmaster92
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:26:50
CladBru Fait Actualiser ( F5 )
Parkko
Niveau 38
23 avril 2004 à 20:26:51
FAit F5.
Rezo[dark-star]
Niveau 7
23 avril 2004 à 20:26:55
Version playstation
Knibabal
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:27:19
Rezo > c un forum ici pas un chat ! ta cas actualiser
Rezo[dark-star]
Niveau 7
23 avril 2004 à 20:27:26
alors??
Hellmaster92
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:27:37
aucune idée CladBru ^^ sa a pas tellement de rapport avec FF7
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm