Cladbru Non ^^ Clad est un homem normal ^^ il a reçu des cellulles de jénova mais il est né d´un père et d´une mère ^^
goldenboy2
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:19:27
mrd l´arbitrage est strict^^
Rezo[dark-star]
Niveau 7
23 avril 2004 à 20:19:33
tu dios ke cest un droguer
Hellmaster92
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:19:53
Hojo utilise le mot " clone " pour qualifié les personnes qui oont reçu des cellules de Jénova ^^
parkko 500 gils CladBru 0 gils Goldenboy 0 gils
Rezo[dark-star]
Niveau 7
23 avril 2004 à 20:20:09
la suite
Rezo[dark-star]
Niveau 7
23 avril 2004 à 20:21:36
allo
Hellmaster92
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:21:38
800 gils : pourquoi quelle raison Tifa est-elle monté sur le mont Nibel dans son enfance ? a) Elle avait envi b) Pour se suicider C) Pour voir sa mère défunte D) Pour aller voler de la matéria et trafiquer le réacteur MAKO
Parkko
Niveau 38
23 avril 2004 à 20:21:41
Clad est un homme " normal". Il a reçu des cellules Jénova après l´incendie de Nibelheim. CE n´est en AUCUN CAS UN CLONE DE QUI QUE CE SOIT !
g aussi les 10 sec, mais quand je suis bourré y´a pas moyen...^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm