CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

thief_4
thief_4
Niveau 7
21 avril 2004 à 00:45:40

Mmais si je conner
je te signal ke je l´ai exercer ^^
^sur ce forum en plus

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:19:51

Chapitre 4 : A la recherche de Aura !

Aura avait belle et bien disparus ! Incroyable, le seule membre ayant un peu de logique dans cette équipe venait de disparaître, tous le monde était horrifié, sauf Zell qui comprenait pas pourquoi …
Zell : Bon on continue notre voyage !
Sugy : Je te signale que l’ont a perdu un membre ! ! !
Zell : T’as perdu un bras ?
Acro : Mais non crétin elle parle d’un membre de l’équipe ! ! !

Soudain, un parchemin se posa comme par magie sur le sol, Zell l’ouvrit, regarda quelques minutes et le donna a Ozma qui était prêt de lui en lui disant :
Zell : Bon, d’après ce que j’ai compris, c’est un langage codé !
Ozma : Non tu as tous simplement tenue le parchemin à l’envers .
Zell : Oups, non Aura ne me tape pas !
Ozma : Il est pas là !
Zell : Ah oui c’est vrai aussi ^^
Cyber : D’après la carte nous devons traverser la forêt sans fin ! Ne vous inquiétez pas ! c’est juste un nom !
Monarch : Comment tu sais ça toi ?
Cyber : As-ton avis, comment la carte aurait put-elle être faite ?
Le groupe partit vers cette fameuse forêt, en trois jours ils arrivèrent devant la forêt.
Acro : Alors c’est marqué « Suivre le sentier de l’oublie « Pourquoi s’appelle-t-il comme ça ?
Sugy : ah ah j’ai oublié ^^.
Le groupe entra dans la forêt, sur la carte, il y avait dessiné des petits points, personne ne savaient ce que c’était.
Zell : J’ai mal aux pieds !
Acro : T’as gardé tes tongs !
Zell : Ah oui attendez je met mes chaussures de marche !
1 heure plus tard, le groupe sortit de la forêt, étonnez de la petitesse de la forêt, soudain ils virent tous pleins de gens entrain de raser les arbres.
Ozma : um je comprend pourquoi la forêt était aussi petite, il y a longtemps, cette forêt était grande, mais elle a été rasé par les Séloniens ! C’est un peuple sans pitié, ils font tous pour avoir de l’argent !
Zell : On a qu’à les buter !
Ozma : Mais non crétin ! Ils occupent les ¾ de la planète, nous avons aucunes chances ! D’ailleurs, personne na jamais vu leur chef, des rumeurs racontent qu’il aurait une petite peluche sur l’épaule !
Acro : C’est …. Parkko, le grand Parkko …
Sugy : Bon c’est pas tous mais faut retrouver Aura !
Acro : Oui, en route ! La carte nous montre un point noir assez gros, je pense que c’est là !
Pour vous évitez le long chemin et les mauvaises remarques de Zell, nous avançons de 3 J !
3 jours plus tard :
Monarch : Nous sommes arrivés !
Zell : Je suis crevé …
ozma : Et je viens de te porter !
Le point noir sur la carte représentait une petite grotte, on entendait des cris de douleurs …
Zell : Ecoutez ! On entend des cris de douleurs !
Ozma : Le narrateur vient de le dire !
Le groupe entra dans la grotte, et ils virent ….
Sugy : Aura ! ! !!
Zell : YOUPPIE Aura, vite on va jouer !
Aura se libera tous seul pour taper Zell et dit :
- A ça m’avais manqué ^^
Acro : Pourquoi criais-tu ?
Aura : Eh bien, on m’avait mis un casque sur les oreilles et on me passait l’horrible générique de Dragon Ball Z chanté par Arianne, j’en ai encore des frissons brrr .
Cyber : Bon maintenant que tu es de retour avec nous, allons voir ce qu’il y a derrière la porte !
En effet, il y avait une porte ( Cyber vient de me la faire remarquer ) une porte en bétons armée … Mais, pas de problème pour Cyber l’homme robot, son corps est dur comme du métal, il fonça sur la porte et ….. la défonça, en faite c’était du polystyrène … Devant eux se tenais une petite bêtes jaune, il s’agissait de …
Zell : Pikachu ! ! !!
Ozma : Mais mais mais qu’est-ce qu’il fout là lui ? C’est un héros d’un jeu !
Zell : Non le héros c’est Sacha !
Cyber : Attendez je m’approche de lui !
Cyber posa sa main sur la tête de Pikachu …
Cyber : Vous voyez il est gentille !
PIKA PIKA PIKACCCHHHHHUUUUUUUUUUU…
Cyber était … carbonisé …
Aura : Fuyons !
mais la porte était fermée …
Aura : Merddeeeee … vite il y a une autre porte derrière lui ! ! !
Une fois la porte passée, ils la fermèrent et attachèrent du bois … Mais devant-eux se tenait … Surléviathan, le Léviathan plus grand … il était… comment dire : Grand, il lança une grosse boule d’eau qui mouilla toute l’équipe …
Sugy : HYYYYYYYYYYY mon maquillage ! ! !
Aura : On est pris au piège ! Il faut se battre contre lui !

Que va-t-il se passé au prochain épisode ? Pikachu va-t-il servir ? Monarch va-t-il plus parler ? Vous le saurez dans le prochain épisode

Chapitre 5 : Combat contre Surléviathan, le Léviathan plus grand !

Aura : Nous devons le battre, c’est notre seule espoir nous n’avons pas de gants en caoutchoucs pour prendre Pikachu, nous devons tuer Surléviathan ! Sugy, en concentrant nos puissantes magies tous les deux, nous pourrons l’anéantire ! D’accor… Sug..Sugy qu’est-ce que tu fout ?
Flip : Ca se voit pas ? Elle refait son maquillage !
Aura : hic …. Et c’est bientôt fini ?
Sugy : Il me reste les pommettes, les sourcilles ….
Silver : C’est pas encore fini en clair …
Aura : Les gars on va tous se battre, Narch, prends tes ciseaux et viens avec moi !
Narch : Euh Aura, sa passe pas par le cadre de la porte ^^
Aura : Ne les mets pas en hauteurs ! ! Allez suis moi ! Zell, quand Narch et moi auront attirés l’attention de Surléviathan, profite-en pour l’électrifier avec tes Energeiz !
Zell : Y a plus de piles :/
Aura :Mais pourquoi ? ? ??????????????????????????????
Zell : j’ai tout utilisé pour ma Game Boy hier :/
Aura : C’est pas possible …. ( Aura se prend la tête …)
Silver : Attention Surléviathan se réveille !
Flip : Parce qu’il dormait ?
Aura : Avec la discussion, tu m’étonne …
PIKAACCHHHHHHHHUUUUUU
Cyber : Tiens, l’autre idiot se déchaîne parce qu’on l’a enfermé, sa lui apprendra à m’électrocuter !
Aura : M’électrocuter, m’électrocuter, m’électrocuter, m’électrocuter, m’électrocuter, m’électrocuter……
Je sais ! On va utiliser Pikachu pour affaiblir Surléviathan !
Cyber : Mais j’ai pas envi d’y laisser mes doigts !
Zell : Dit Aura, t’aime bien mâter, tâter et faire des choses avec les filles publics non ?
Aura : Euh bin oui ^^ ( mais ne le dis pas trop fort j’ai ma réputation ! )
Zell : T’inquiète pas je l’ai déjà dis à toute l’équipe !
Aura : Traître ! Bon c’est quoi ton idée ?
Zell : Euh bin t’es prévoyant non ? tu devrais bien avoir des capotes sut toi ?
Aura : … Mais bien sur ! ! !!!!!!!! Bien joué Zell, plus l’idée est conne plus facilement tu la trouveras ^^ Par contre il va falloir en sacrifier quelques une pour en faire des gants
Narch : Vous parlez de quoi vous deux ?
Aura : Zell a trouvé la solution !
Ozma : Fait voir Zell, t’as pas de fièvre ? T’es pas malade ?
bon moi j’ai préparé des gants, occupez-vous de Surléviathan ! Zell, dit leurs ton idée !

Aura alla prendre Pikachu sans se faire foudroyer et revenue, mais malheur, en revenant dans la salle, toute l’équipe était ….. par terre …
Aura : Réveillez-vous bande d’abruties ou je chante du Ariane !

À ces mots, toute l’équipe se remît au combats avec une grandes peurs : Ecouter Ariane !

Aura : Il va falloir que vous le distrayez pour que je puisse le faire électrocuter avec Pikachu !

Surléviathan se battant contre les autres, Aura alla vers Surléviathan sans se faire voir . il le tapa contre Surléviathan et sauta en arrière … Mais : rien, Pikachu était tellement énervé qu’il avait utiliser toute son énergie, il était : Crevé …
Clad : SOIN ! ! !!!!!!

Mais sa ne marchais pas …

Zell : Ariane ! ! !!!!!!!!!

PIKACHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

UU

Aura : Bien joué Zell, allez il faut l’attaquer ! Sidérale ! ! !!!!!!!!
Acro : Roulette du dentiste ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh non Plombage ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Narch : Cyanure ! ! !!!!!!!!!
Sugy : Glace ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aura : Sa marche pas !
Sugy : Alors ROUGE À LÈVRES ! ! !!!!!!!!!!!!!!!
Chaos : Elément terrestre ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Aura : Rahhhhhhhhhhh il résiste ! ! !!!!!
voix :
Plus sombre que la nuit

Aura : Cette voix, Parkko…

Plus pourpre que le sang
Puissance cachée
Mère du Chaos
Toi qui jadis eu vaincu Zanapher
Force des ténèbres
Viens à moi

Dragons Slayers ! ! !!!!!!!!!

Soudain, une puissante déflagration vint tuer Surléviathan, une magie surpuissante…

Aura : Attention c’est Parkko ! ! !!!!!!!
Zell : Courez !
Aura : Mais non on va négocier !

Parkko : Alors même vous vous n’arrivez pas à terrasser mes monstres de seconde classe ?
pffff….Vous êtes pitoyable …
Zell : *à voix basse* Il est aussi prétentieux que dans la légende !

Parkko : Si vous croyez que je suis venu en ami, vous vous trompez, je suis venu pour tester votre force, si vous refusez, votre mort sera lente et souffrante …
L’épreuve consiste à traverser le labyrinthe de la Cèche … l’île où jadis vécu le minotaure, mais il fut tué par un héros Grec … Ce labyrinthe abrite mainteant une créature bien pire que le minotaure, battez-là et je vous laisse la vie sauve … hun hun hun ( rire sadique )
Aura :Mais pourquoi nous ?
parkko : c’est un petit jeu… pour vous guidé je vous laisse ce fils visible seulement par vous d’une longueur infinie et cette carte, bonne chance … hun hun ( tiens tiens, encore le même rire … )
Parkko disparu d’un seul coups .
Sugy : Comment a-t-il fait ?
Aura : Il utilise le monde des Démons, il se télé-porte de son monde a notre monde en une fraction de seconde… Si nous l’affrontons, nous n’aurons aucune chance .
Acro : L’histoire sérieuse commence, tout cela partit d’un simple trésor, pour en arrivez à ….

Vous le saurez dans le prochain épisode ^^

note de l’auteur ^_^ : J’ai voulu faire un petit peu plus grand ce chapitre et surtout faire apparaître Parkko donc l’histoire devient plus sérieuse ^^ ne vous inquiétez pas, Zell et narch font toujours autant de conneries ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:21:52

par Arianne …
L’équipe partit faire le tour du château, après quelques heures de marchent, ils n’avaient pas encore fais la moitié du tours, il décidèrent de camper ici, mais nouveau problème, ils n’avaient pas de tente, ils avaient tous peur de se faire attaquer par les lézards ! au lieus de se fabriquer un abris avec tous les arbres à côté , il se couchèrent par terre dormant ainsi à la belle étoile…
la nuit passa, ils se levèrent tous en même temps, Aura regarda sa montre et se dit : « Merde déjà 13 h 30 « . L’heure du levé habituel chez nos héros ( zéro pour l’instant ) .
Ils accélérèrent un peu le rythme de la marche passant de 1 centimètre à la minute !
en 30 minutes ils arrivèrent devant la seconde entrée du château, c’est là que le capitaine comprit et dit :
- Je sais pourquoi c’était fermé tout à l’heure, on s’était trompés de côté !
A ses mots l’équipe se jeta sur la capitaine pour lui refaire son portrait ( en effet l’équipe avait marché 30 mètres ) .
On les guida devant le roi qui les attendaient, il salua l’équipe et dit :
- Je suis le roi de Cylorg, la ville où vous vous trouvez j…
Zell : Eh mais on sait où on est vieux chnoque et sa veux dire quoi « roi « il est con ce vieux !
Aura lui mis son pied dans la gueule jurant de lui expliqué tout à l’heure et lui demanda de se la fermer .
Roi : Bon comme je le disais je suis le roi de Cylorg et je recrute une équipe pour allez chercher le trésors que l’ont ma volé !
Ozma : Et sa vaux combien ce trésor ?
Roi : Des milliards et des milliards, une valeur inestimable, c’est tous ce que nous avons gagnés en gagnant la guerre contre Troie ( ^^ ) et de nombreuses villes. C’est un magiciens très doué qui nous a volé le trésor ! Il S’appelle Parkko ! ! !! Il est sadique et sans pitié il se ballade avec une petite peluche contrôlé par le petit chat qui se tient dessus se nommant Cait Sith. La légende dit que ce serait Cait Sith qui commanderai parkko.
Sugy : L’histoire est louche, mais si nous retrouvons ce trésor combien vous nous payez ?
Roi : Des milliers de pièce d’or !
Narch : On accepte ! ! !!!!!!!!!
Aura : Ferme-là nabot !
Narch: Nabot hic OUINNNN il ma dit que je suis un nabot ouinnn
Aura : je voulais pas te blesser mais tais-toi !
Roi : Êtes-vous d’accord ?
toute l’équipe : OUIIII ( et narch rajouta, OUI pour l’argent et se pris le point de aura, ozma et sugy sur la gueule ) .
Roi : Très bien, vous formerez la communauté de l’anneau euh non je suis passionné de ce livre désolé, vous formerez La communauté du trésor du roi de Cylorg !
Zell : C’est nul !
Roi : Bon alors la communauté de Cylorg ! ! !
tous : YEEAAAAHHHH ( nouveau cris de guerre )

Où va partir la communauté de Cylorg ? Quand Pikachu va-t-il apparaître ? Zell est toujours aussi con ? Monarch toujours aussi petit ? aura toujours aussi froid ? Ozma, Acro, Sugy . . etc ?
Vous le saurez dans le prochain épisode !

Chapitre 3 : Le début de la quête !

Roi : Bien, vous partirez demain !
Zell : chouette, où on va ?
Acro : Crétin on va chercher le trésor de Cylorg ! *qui lui mit sont points dans la gueule*
Aura : Merci Acro tu ma évité de me bouger le poing !
Acro : Pas de quoi Aura ^^ mais pourquoi t’as pas compris Zell ?
zell : Eh bien comme on ma dis de la fermer je suis allez jouer un peu plus loin !
Narch : Alalalala c’est vraiment un gamin ce Zell …
Chaos : Je te signale que c’est pas mieux pour toi !
Aura : Bon, demain nous devrons partir à la première heure !
Acro : Quelle heure exactement ?
Aura : Oh vers 16 heures > 16 heures 30 … Bon comme je le disais nous partirons vers 16 heures trente à la grotte d’Alibaba, c’est un très grand voleur, il est pour l’instant notre suspect numéro 1 !
Zell : Ah ah qu’est-ce qui est pire qu’un lèche cul ? Un suspect
BAM … Comme a son habitude, Zell se prit le poing de Aura sur la gueule …

La nuit fut calme mise à part que Zell reniflait parce qu’il voulait faire chier le monde et que Monarch n’arrivais pas à dormir sans son nounours …

Le lendemain mat ….. après-midi, la communauté de Cylorg se leva ( environ 14 heures ) ils s’habillèrent, Zell mangeais ses BN et Monarch ses blédis-chef, acro lui mangeai rien parce qu’il avait attraper la courante* en dormant à la belle étoile.

Ils partirent vers le nord a 16 heures 30 ( pas avant ) , en effet la grotte d’Alibaba se situait au Nord. Zell tenait la carte assurant son rôle de chef suivit de très prêt par Acro qui surveillait la moindre connerie …
Après une journée de marche ( 16 heures trente a 19 heures ) le soleil se coucha, ( c’est en Hiver ) ils se couchèrent eux-aussi pouvant ainsi récupéré l’énergie dépensé pour préparer l’équipement.

Trois jours plus tard, ils arrivèrent à la mer Lesbienne ( Caspienne, elle a été rebaptisé depuis qu’une femme s’est jeté dedans et est ressortit avec une femme dans les bras, il s’agissait en réalité d’un sauveteur et d’une femme entrain de se noyer ) Ce que Aura, Acro et Ozma trouvèrent bizarre, C’est que la mer Lesbienne est logiquement située au Sud, se pourrait-il qu’ils se soient tromper de chemin ? vous le saurez dans . . BIP c’est pas encore fini je déconne ! ^^
Acro alla vers Zell et lui dit à voix basse
Acro : Qu’est-ce que t’as encore magouillé toi ?
Zell : Moi ? j’ai rien fait !
Acro : Fait moi voir le plan !
À ce moment là, Acro prit un malaise …
Ozma regarda le plan et pof pareil…
Tous le monde prit un malaise sauf Cyber qui était électrocuté si il s’assoupissait quand il ne le fallait pas, il regarda clairement le plan, il se trouvait que Zell avait tenue le plan a l’envers…
Zell : Pourquoi tous le monde à tombé dans les pommes ?
Cyber : Ca veut rien dire ! Si tous le monde est dans un coma critique c’est que tu as tenu le plan à l’envers et que nous avons fait des efforts intense a cause de toi !

6 jours plus tard il arrivèrent a la grotte.
Alibaba : Bijoul comment-allez vis ? Vous vinez poul une consultation ?
Narch : Où ta foutu le trésor ? ? ?
Cyber : Ta gueule Narch c’est pas comme ça que l’ont va le récupérer !
Alibaba : Mi ié né rien plit moé ! ! !
Clad qui n’avait encore rien fait depuis le début de la quête sortit sa dague, prit Alibaba par les cheveux et lui posa la lame de sa dague sur la gorge de Alibaba..
Clad : Où est la trésor ?
Alibaba : ié sé pas !
Clad : Tiens-tu à la vie ?
Alibaba : Ci ci ci parkko qui mi dimandé di li viler ! il me lé ripris ! si je ne le fisi poa il me léssé au main di so piluche
Flip : Qu’est-ce qu’on fait de lui ?
Chaos : On l’égorge et on dissèque son cadavre pour voir si il a pas caché quelque chose dedans !
Aura : Ta gueule Chaos, sa sert a rien on va pas le tuer …
Alibaba : oufff …
Chaos : On va lui faire bien pire ! On va lui faire écouter Arianne qui chante DBZ ! ! !
Alibaba : NONNNNOOOOOONNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnn ! Les yeux de Alibaba venaient de sortirs de leurs orbitent …
Sugy : Chouette on va pouvoir bouffer !
Aura : Qui a l’intention de manger les yeux de ce pourri ?
Acro : Pas moi ! mais où sont narch et Zell ?
Aura : C’est vrai ça Acro, je crains qu’il y ai encore un gros gros problème !
Zell : Hé hé les gars avec Narch ont a trouvés la réserve de bière et de tente !
Toute l’équipe : GEEENNNIIAALLLLLEEE ! ! !!!!
Zell :Mais elle est gardée par un troll
Acro : Merde … répliqua Acro, on a cas lui faire ça fête ?
C’est ce que Narch a essayé de faire …
Acro : Alors ?
Zell : Snif snif snif
Acro : ohhh toutes mes condoléences
Sugy : il est mort ? snif
Zell : AH AH AH AH AH AH c’est une blague hé hé on a vraiment trouvés la réserve de bières et d’objets mais il y a un poulet qui garde la porte !
Sugy : On a cas le manger ?
Aura : Non ce n’est pas nette !
L’équipe rejoignit Narch et Zell dans la salle, effectivement, il y avait un poulet….

Vous le saurez, au prochain épisode ^^

skimeurfou
skimeurfou
Niveau 4
21 avril 2004 à 12:49:27

salut Hellmaster,t´es allé voir ce que l´on gagne à la deuxième bataille du Fort Condor?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:50:20

Je peux t´aider skimeur fou?

skimeurfou
skimeurfou
Niveau 4
21 avril 2004 à 22:09:03

arf un peu à la bourre lol
, salut je voudrai savoir ce que l´on gagne lors de la deuxième bataille du fort condor(celle qui a lieu après le sauvetage de prescilia à Junon)
et aussiil me manque deux armes d´Aéris:le baton magicien et le baton aurore , où peut obn les avoir svp

drazorus
drazorus
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:13:47

c sur le topic d´aide de parkko qu´il faut demander ca :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:03:02

Skimeurfou :d) J´ai passéez oute la journée a faire mes devoirs donc je te le dirais demain surment ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:31:54

:up:

alé les gars on sfait un quziz ca me lanque ! :snif:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:34:15

un quizz quoi ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:35:35

tout ce que tu veux du moment que ya des concurents!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:39:57

Pour l´instant y en a pas lol

yoyojardin
yoyojardin
Niveau 9
23 avril 2004 à 19:40:18

je suis conqurent

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:40:53

Hellmaster
Yoyojardin

plus que 2

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:42:11

Salut Yoyo ^^ tu va voir ce qu´est l´un des maître de FF7 qui passe à l´acte O_o lol

yoyojardin
yoyojardin
Niveau 9
23 avril 2004 à 19:43:24

pk 2 personne hell + moi on peu si non vener sur http://www.quotidieninternational.com/home.php et sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7564-13762244-1-0-1-0-0.htm

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:43:48

pas de pub ^^

yoyojardin
yoyojardin
Niveau 9
23 avril 2004 à 19:44:06

hell moi je suis pas un boss sur ff7 donc bon bas t´est sur de me battre

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:44:53

lol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:45:30

C´est comme ci je te provoquais en défi sur Yu-Gi-Oh, je connais même pas 3 monstres lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment