Clad vous vous êets donc engagé a nous citez à citez 4 noms d´animaux apapraissant dans FF7,telle est votre contreat nius vous ecoutons;.
clad072
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:07:06
lol
chocobo mog pampa
clad072
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:07:35
et apps
Hellmaster92
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:07:38
tutttttttttt lol
clad072
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:08:54
dsl ca a posté avant
skimeurfou
Niveau 4
21 avril 2004 à 00:08:54
ok merci Hellmaster(pourvu que ce soit pas un anneau trop rare :\)
clad072
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:08:55
ya meme rapps !
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:08:55
Vous avez remplis 2/4 le reste c´est de smonstres et pas des animaux.. il pouvait yavoir le taureau de kjata le cheval d´oxin..etc
skimeurfou
Niveau 4
21 avril 2004 à 00:08:55
ok merci Hellmaster(pourvu que ce soit pas un anneau trop rare :-\)
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:09:05
Vous avez remplis 2/4 le reste c´est de smonstres et pas des animaux.. il pouvait yavoir le taureau de kjata le cheval d´oxin..etc
Hellmaster92
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:09:51
les chien, les chat, le s loup ( ennemie )
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:10:06
[Noms d´armes commencant par F]
Clad072...
clad072
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:10:07
oui je sais
clad072
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:10:24
fusil d´attaque
clad072
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:11:32
oups dsl
Hellmaster92
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:11:33
faut pas les dire bananes 2
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:11:36
quand tu veux pour comencé
clad072
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:11:54
1
en plus ct faux
clad072
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:12:08
2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm