Bon alors, on y va ou pas? Je dois y aller d´ici un quart d´heure, alors si vous voulez, c´est mtn ou dem1^^
Hellmaster92
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:29:04
Pourquoi ? lol
Hellmaster92
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:30:11
Bon merde c´est maintenant ou demain
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:30:54
Demain
shyzo
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:31:41
Eh, c´est mon smiley ça
Hellmaster92
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:31:42
tu fais chier
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:33:35
Oui Yes
Hellmaster92
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:33:47
J´essaye de convaincre baha mais il veut pas
Hellmaster92
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:34:28
Il veut pas -_- bon @+
shyzo
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:35:09
Pfff, cé pas drôle acro
Hellmaster92
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:35:49
C´est " Monsieur le chieur "
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:36:10
t enervé car je fais pas un quziz ou t sur de gagenre
Hellmaster92
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:36:35
On a qu´à faire un duel !
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:37:08
-Qui est le pere de aéris?
Hellmaster92
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:37:17
Shyzo Sa te dit un duel de 10 pts ? je te laisse 8 pts d´avance
phibryzo
Niveau 9
19 avril 2004 à 21:37:48
Gast
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:38:04
jaccepte que les vrai pseudos tu es enregistrer sous Hellmaster92 !
Hellmaster92
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:38:08
Shyzo ?
Hellmaster92
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:38:43
Enfoiré lol ! GAst
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm