je tenvoie une autre sere et dis moi si tu les a pas eus!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:46:43
Qui sont les hommes à la cape noir?
A-Les sbires de Sephiroth B-Des Anciens C-Les habitants de Nibelheim D-Des monstres
clad-99
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:46:46
ok j´attends
clad-99
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:47:47
non je ne l´ai pas eu A-Les sbires de Sephiroth dernier mot
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:48:10
faux!
Squall-121
Niveau 9
13 novembre 2003 à 17:48:38
ALLEZ acro!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:48:54
tu tenva clad?
clad-99
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:49:39
C-Les habitants de Nibelheim mais ça serait bizare car ils ont tous péris dans les flammes de Séphiroth 5 ans avant ?
clad-99
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:50:09
Non j´suis là ! !!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:50:13
maisnon c ce que clad croit,c´est la bonne reponse!
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:51:20
Pourquoi les hommes en noir se comportent comme des zombies?
A-Parce qu´ils ont été injecté de Jenova B-Parce que Sephiroth les manipule C-Parce qu´ils se sont transformés en monstres D-Parce qu´ils viennent du réacteur mako de Nibelheim
clad-99
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:51:37
ah ok ! !! merci on aprends toujours avec toi ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm