Bon quizz oui ou non ?
Inscris:
HellmasterFz
Ah bin quand même
shyzo^^
HellmasterFzShyzo
un quatrième?
JE vais gagner ^^ lol fifi va ariver ^^
shyzo inscrit: smiley =
Dans tes rêves hell^^
Hell et fz quel smiley?
Hell = lol
bon y fait quoi fifi ?
oh oh
les deux fifi meme
On peut pas commencer sans eux???
bin non -_-
A deux?
Si tu veux, je participe avec d´autres pseudos^^
Final direct lol en 10 point sa te tente ? ^^
ok, ca me va^^
bon bin, bonne défaite alors