Je pourrai plus faire ce quizz avec loooongtemps lol ( 70 J exactement )
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:47:24
Pké?
Hellmaster92
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:48:12
Tu crois que ma mère me permet de me coucher à 3 H du mat les jours de cours ? lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:48:53
Hier j´lai fait a quelle heure? 12h..13..14H...
Ange-de-lumiere
Niveau 9
19 avril 2004 à 20:00:17
Ah bon ? lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:01:43
Inscrivez vous!
Hellmaster92
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:06:18
Je m´inscrit ( j´espère que c´est pas trop tard )
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:06:46
Hellmaster92
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:13:04
Bon aller on fait un quizz en pourcentage ? lol
Hellmaster92
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:14:43
Si oui, je m´inscrit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm