attends sion le 55555 arreive rapelez vous lasisez le moi
supermegaclad
Niveau 5
18 avril 2004 à 13:42:36
koi 555555 ? ??
Nanaki7
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:42:39
Zavez vu j´mappelle Nnaki
Knibabal
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:42:51
55555
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:42:59
55555
darkmanson
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:43:19
Kni le gros enfoirer je voulai pas le faire mais bon bon c pas ma faute o moi
Knibabal
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:43:21
oula ! je me tire moa !
Nanaki7
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:43:25
Pourquoi tu le veux ce 55555 ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:43:31
je me casse kni plus la peine de revenir tu ma trop enervé
Knibabal
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:44:43
désolé
Nanaki7
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:44:46
( je sais pas pourquoi mais bon )
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:45:20
bon je re dans 1h30 ++
Nanaki7
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:45:40
( Ah si c prceque AcRo se casse )
Force-impur
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:48:09
Il y a un quizz ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm