bientot les 55555 et je vais partir celui qui ele vole je lui parle plus..aider moi a uper un peu
Nanaki7
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:34:32
C qui air stram rom ?
supermegaclad
Niveau 5
18 avril 2004 à 13:34:43
larme de clad la derniere arme de clad
Knibabal
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:34:55
( fusil d´assault )
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:34:59
c une attaque d´une Arme..laquelle?
supermegaclad
Niveau 5
18 avril 2004 à 13:35:16
fusil d´assaut
Nanaki7
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:35:29
:up
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:35:38
je parle dune arme comme rubisd bouffons!
darkmanson
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:35:51
l´arme de l´aire non?
Knibabal
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:35:52
ha lol ( émeraude )
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:36:08
kni tu donnes ton point a qui? qui dautre repond?
supermegaclad
Niveau 5
18 avril 2004 à 13:36:10
c´est larme d´emeraude
policier_Zack
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:36:23
l´arme emeraude.
darkmanson
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:36:32
´arme de l´rubis
Nanaki7
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:36:32
saphir
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:36:38
Je re dans 5 minutes !
Nanaki7
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:37:05
A dans 5 mn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm