Nanaki7 > ouai mais attention , le niveau est trés..... bas !
supermegaclad
Niveau 5
18 avril 2004 à 13:27:54
salut
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:28:17
Nanaki7 ! !!!! mon ami!!! comment tu vas gars?oué tu peux jouer si tu veux! :D
Nanaki7
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:28:19
Pas grave
supermegaclad
Niveau 5
18 avril 2004 à 13:28:31
koi mai darkmanson il la mal ecri kestu raconte toi mdr
darkmanson
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:29:01
c´est vrai la preuveve je repond au question lol non la j´abuse o faute de frappe jai deraper regarde le e est a coter du f
Nanaki7
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:29:04
Ca va bien AcRo meme si ca faisait longtemps qu´on s´était pas vus
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:29:30
Oué chuis content!
-Quel légume foit-on donné au chocobo blanc?
darkmanson
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:29:32
Knibabal
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:29:42
ouai il est en diagonal quoa , en plus ta fait la faute 3 fois ! lol
pasteqman
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:29:54
Un legume sodomis !
supermegaclad
Niveau 5
18 avril 2004 à 13:30:10
ouai dacor ouai pour aller du i jusko f ta deraper et ton doi et rester sur le f ouai aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm