-Quel membre shinra nous donne une carte pour monter un etage shinra?
policier-myster
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:09:02
lol
Knibabal
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:09:17
le maire
Sephirot_65
Niveau 7
18 avril 2004 à 13:09:23
le maire de la ville.
supermegaclad
Niveau 5
18 avril 2004 à 13:09:43
tro tar
ozmalight
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:09:50
bon je vais devoir y aller @+
Final_Zack
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:10:06
el maire faut lui donne le pas MAKO ^^
Knibabal
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:10:14
ozma
supermegaclad
Niveau 5
18 avril 2004 à 13:10:42
ouai le pass mako et @ ++ ozma
pasteqman
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:10:43
Le maire : et on passe du 62 au 65 ( fallait préciser ) Apres ya le sous directeur qui teprend pour un reparateur ( etage 60 vers etage 61 ) et y´a le garde ( etage 59 vers etage 60 ) Vous n´avez pas précisé, vous êtes le maillon faible !
je rappelle que c les 43 premeirs qui gagnent de s%
darkmanson
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:11:08
slt tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm