shyzo Posté le 18 avril 2004 à 01:52:15
Les anges sont asexués, analphabète^^
Non, pas analphabète ^^
Aséxué oui, mais si il le désir, il peuve s´envoyez en l´air euh non , je suis le Diable ne l´oublions pas lol attendez je vais me créé un pseudo lol