-si tu étais raciste,qui devrais tu virer NORMALEMENT de l´équipe?(deux personnes)
J´ai le dernier mot
FortHome
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:25:50
Je suis pret Hell^^
FortHome
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:26:25
barret et youffie
Hellmaster92
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:26:50
Acro Sur FF7 ^^ je virait euh bin Youffie non ? lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:26:55
55 000
Hellmaster92
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:27:27
le chien il la eu lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:27:30
FortHome Posté le 18 avril 2004 à 01:26:25 barret et youffie
1 points pour toi ! ! !
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:28:09
-Si t´étais un matcho qui devrais tu viré parce qu´ils ou elles sont trop faibles?
FortHome
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:28:37
Tifa
Hellmaster92
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:28:46
aéris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm