P... ce forum ( et ce topic egalement) remonte a fond. Je me suis absente pour quelques mois et il est plus reconnaissable ! !!! c dla folie!!!!
Excellent,genial,tuant,delirant, et tout autre adjectif que je peut dire. Vraiment c geant.
C bien de voir ce vieux frm ( du 1997) d´etre toujours en vie et encore plus!!! Il est vif. Pas comme d´autres qui font un UP et puis apres 2 ans... ils font un down. Ici c vraiment un exploit. Et il ne faut pas oublier qu´on a recu aussi beaucoup d´attaques de differents types ( floodeurs, hackers et autres)
Encore une fois c G-E-A-N-T.
PS: acro une question pour moi??? 