éh éh c le premier mais aujourdhui je veux que nous arrivons a 55 000 ! ! !
Carmagamemnon
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:15:23
Oué mais je parle de tout tout tout tout otut ototu tuto . .. etc
Selphie_roth
Niveau 9
17 avril 2004 à 02:16:05
abus de materia tout... tsss sa peut aller loin sa
Hellmaster92
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:16:28
Acro Je vias bientôt dodoter ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:17:28
Hé au fait faut avoir combien de kill pour avoir une nouvelle limite? parske avec aeris je tue, je tue, et ya marche po
Hellmaster92
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:18:01
pour le niv 2 : 80 énemie, pour le niv 3 : 160
Selphie_roth
Niveau 9
17 avril 2004 à 02:18:17
Jen suis a souffle terrien...
Hellmaster92
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:19:34
bin tu fais 6>7 fois souffle terrien et t´aura battement de vie
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:19:53
Voila! ! !
Hellmaster92
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:21:42
on fait quoi ?
Selphie_roth
Niveau 9
17 avril 2004 à 02:21:43
bientot les 55 000 ! ! !
FortHome
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:21:48
bientot les 55 000 ! ! !
--Acro--
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:21:49
bientot les 55 000 ! ! !
Chaos_Clad
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:21:51
bientot les 55 000 ! ! !
Acr0-De-FF7
Niveau 3
17 avril 2004 à 02:21:52
bientot les 55 000 ! ! !
Dr[Acro]
Niveau 5
17 avril 2004 à 02:21:57
bientot les 55 000 ! ! !
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:21:59
bientot les 55 000 ! ! !
Carmagamemnon
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:22:00
ha merde moi je musait toute mes mp alors qu´il fallai faire battement de vie . ..
Selphie_roth
Niveau 9
17 avril 2004 à 02:22:23
Et merde je membrouille
Hellmaster92
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:22:54
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm