hell metsd moi ds ta liste accepte et je ne le donne a persone juré
FortHome
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:59:50
zettes les 2 famtome du forum ki le hante la nuit mdr je vous voi tt les soir ici
Hellmaster92
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:00:29
euh j´ia encore un prob lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:00:45
lequel?
Hellmaster92
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:01:46
la je suis inscrit a hotmail mais après faut faire quoi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:03:18
tu as icpe dans la barre des taches?
FortHome
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:03:22
tu instal msn la???
Hellmaster92
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:03:34
hein ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:04:17
tu as licone msn dans la barre des taches?
Hellmaster92
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:05:02
j´ai fait tous les truc qu´ils me demandeait de faire, et là je susi sur ma boite hotmail avec 1 % de stokage utilisé
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:05:29
tas licone de mùsn dans la barre de staches?ouvre msn et mets ton apsse voila
Hellmaster92
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:06:10
c´est bon ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:06:35
oki(pasdouéman)
Hellmaster92
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:08:19
lol c´est quoi ton MSN déjà ? acro_de_ff7@hotmail.com ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:08:19
dans 3 messd on pourra lire le nombre de emss de ce topic dans les deux sens! :D
Hellmaster92
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:08:19
lol c´est quoi ton MSN déjà ? acro_de_ff7@hotmail.com ?
FortHome
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:08:52
hey mec ajoute ce gar la lepetitkrikri454@hotmail.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm