Kyo n´est plus là, me semble
et mwa??
bon je garde ems points si c comme ca
Pas grave je serais qaund même qualifié .
Au faut je me suis pas encor posé la quetion . . il faut combien de califiés O_o
ok, ok, g rien dit v_v
dsl j´ai eu une deconnexion intepestive et je n´arrvai plus a me connecter donc je suppose ke cen est fini pour moi
lol , c que t´avais dit en début de quizz !
je donne 2 points a carma, et 3 a psychoboeuf
man: rien est perdu, tu peux tjs te rattraper
Quizz-Tournament 33ème édition.
Drazo ¤Dark ¤->5[QUALIFIE]Kni ¤FF7man ¤->5[QUALIFIE]Kyo ¤->1Monarch ¤->2DarkManson ¤Carmagamemnon ¤->3Vincent_V ¤->1Silver ¤->3
DarkHeart Posté le 14 avril 2004 à 21:03:47ok, ok, g rien dit v_v
C´est un smiley ou tu parles à moi lol
mais gardez vos points !sa devient plus interessant, nos points on doit les obtenir de nous meme
Mici Mad
c un smiley
ok ba je vai essailler et alors kni ke tarrive til
Selphie_roth Posté le 14 avril 2004 à 21:04:53mais gardez vos points !sa devient plus interessant, nos points on doit les obtenir de nous meme
C´est mieux on peut voir qui sauve qui
C´est 5 qualifiés
[FF8]Quel objet ranime?( ou)[FF7]Quel objet ranime?
queue de phénix
MT-PsyQueue de Phénix
queue de pheonix