oki j´ vu. Ben di donc ten fai des mess avec tes topic toi.
Di moi les autres ( je parle de ulti, lino76 et tout) ils viennent plus ou quoi ? ?? Paceque la ya presque que des topics de nouvo ! ! ( meme sils sont bien
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:50:14
lino elle vient encore,ya aurasmash,arkko et ultima rarement^^ya zell-2 sinon et clad88 il est sur msn
gamemaniak
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:58:12
mrd j´peu pu avoir msn ! !!
ben faudra que tu leur passe le bjr de ma part et tu demandera a lino si elle sest bi1 eclatée a sa teuf ( de ma part elle comprendra). J pu de texto !
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:58:42
oki
DarkHeart
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:59:38
j´abandonne v_v
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:01:19
pas un peu tromé de topic..
DarkHeart
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:01:47
si
ZephYr_777
Niveau 1
14 avril 2004 à 17:05:56
c un quizz ici ? ?
DarkHeart
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:06:14
wé, ms il y en a plus, mtn
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:08:29
yen aura quand yaura du monde tlm est parti en vacances
March2358
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:27:54
Sauf moi.
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:11:10
Inscris pour le Quizz-Tournament 33ème édition.
1>Knibabal 2>Darkmanson 3>Darkheart 4>Mad
Voila yen aura un j´espere mais de toute facon personne de ses 4 vont venir donc..
DarkHeart
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:14:48
en effet 20% que je vs humilie, 80% que je finnisse ds un cercueil -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:16:33
. .
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:51:12
je suppose que ya personne à l´heure du quizz..
DarkHeart
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:53:17
encore heureux que je sois là ms je sais pas pr cb de tps...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm