non mais jrigolait mais ca faut la deuxieme fois que ton bug de temps marche aujourdhui et puisque taime spas ke flood..
Zell-2
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:11:46
Il y a une difference entre flood et problème techniques.
diablo157
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:14:20
lol arretez les jeunes ou je men mêle
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:14:21
moi aussi j´ai des problêmes techniques
Acr0-De-FF7
Niveau 3
13 avril 2004 à 15:14:30
moi aussi j´ai des problêmes techniques
Zell-2
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:17:46
Oui,t´as des problèmes techniques dans ton I.A.,Robocop.
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:19:26
ptdr
diablo157
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:21:07
vous etes trop crispés,on se détend,relax
Zell-2
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:23:34
Attention au mur,Diablo.
diablo157
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:34:27
tu est vexant petit lol
Zell-2
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:39:39
Qui est petit?
Zacki_Chun
Niveau 4
13 avril 2004 à 15:40:05
moi^^
Zell-2
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:42:01
mdr le pseudo je m´en remetterais jamais^^
diablo157
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:42:08
toi
Zell-2
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:48:18
C´est parce que tu es sur un escabeau que tu es plus grand :p
diablo157
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:51:07
je suis sur 1 marchepied ( d´abord)
Zell-2
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:54:35
Pendant ce temps,tu me marches sur les pieds
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:28:44
je remonte ce topic pour olivier!
DarkHeart
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:02:14
voilà, Acro cmt ça, je me suis trompé de topic ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:03:07
oui!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm