tiens hellmaster pkoi t po venu a la chasse aujourdhui?
Hellmaster92
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:26:57
Pas envi ^^ si je comprend bin c´est encore perdu pour le tournament ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:27:30
ben jpeux essayer de demander a des gens si ils veulent^^ faut venir c trop drole!
Hellmaster92
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:28:27
J´aime pas tellement ce jeu ^^ bin demande a des personne pour le QT
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:29:47
pff c des gros raccros personne ne veut ca me saoules on va laisser coulé ce topic ya pus personne qui vient
Hellmaster92
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:30:42
Celui-là ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:35:07
ben oui²
Hellmaster92
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:37:11
Faut être con pour le laisser couler, t´as fait un carton avec ce topic, c´est juste quep endant les vacances de Pâques, tous le monde part ( sauf nous ^^ )
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:06:26
putin ca lme tue de voir ce topic rester stable
foxarm
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:37:10
bijour l´es namies
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:01:42
A qui ca dit un ti quizz?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm