jcelui qui tas haké c le meme qui ma hacké et je lui ai parler et il ma dit puisque t sympa je te rends ta session et jen ai pleins de dautres(hellmaster...)et je suis sur le forum FF7 sans poster
Hellmaster92
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:58:43
As ton avis, c´est quand on ma hacker la deuxième que j´ai eu envi de partir direct ( surtotu que je l´ai apssé a presque personnes )
Selphie_roth
Niveau 9
12 avril 2004 à 00:59:28
gné?
Hellmaster92
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:59:50
Et il les rend quand les session ? V_V
PS Si t unous regarde j´en ai ras le cul que tu t´amuse comme un salle gosse derière ton PC -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:00:04
parkko la mise dans sa newsletter
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:00:38
Carmagamemnon
Hellmaster92
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:00:58
C´est lui ? O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:01:24
mais non
Hellmaster92
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:02:22
lol parce que, il part de MSN et tout de suite après ( 30 secondes ) me fait hacker lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:02:49
bon allé javoue c parkko
Selphie_roth
Niveau 9
12 avril 2004 à 01:02:59
argh non a l´injustice ! oui a la liberté d´expression: je n´ai rien a voir la dedans ^^
Votez Agamemnon
Hellmaster92
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:03:55
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:05:33
attendeze je viens de penser a une intuition et maitneant jen suis presque sur a chaque fois que V-Vlentine creer un topic le premier mess est de parkko et parkko réponds comme un ouf au jeu de VV jen suis quasi sur que VV=parkko
Hellmaster92
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:06:12
mais oui mais oui :lo: attend je vais voir
Carmagamemnon
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:07:16
C´est une possibilité...
Votez Agamemnon
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:08:43
attends c pas croyable je reve c sur que parkko=V-valentine regarde VV est pas la quand parkko est pas la parkko est la quand VV est la parkko prend els commandes des anciens topics de VV
Hellmaster92
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:09:18
mwahhh on ira le faire cracher a l´eau ^_^
Carmagamemnon
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:10:09
Si sa se trouve Acro=parkko=VV... =hell ptetre aussi... =Carma... rhaaargh !
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:10:19
ptuin quand parkko creer des topics le premier mess était de VV putin je divalgue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm